Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chroniques cinématographiques et bien plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre Ses Mains (21/09/2005)

Aller en bas 
AuteurMessage
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Entre Ses Mains        (21/09/2005) Empty
MessageSujet: Entre Ses Mains (21/09/2005)   Entre Ses Mains        (21/09/2005) EmptyVen 6 Jan à 16:26

Entre Ses Mains        (21/09/2005) 18440318


Entre Ses Mains
Date de sortie : 21 Septembre 2005
Réalisé par Anne Fontaine
Avec Isabelle Carré, Benoît Poelvoorde, Jonathan Zaccaï
Film français. Genre : Thriller, Drame
Durée : 1h 30min. Année de production : 2005

Synopsis:
A Lille, Claire, 30 ans, travaille dans une compagnie d'assurances. Elle mène une vie harmonieuse et sans histoires avec son mari Fabrice et sa fille Pauline.
Un jour, elle fait la connaissance de Laurent, un vétérinaire venu la consulter pour une affaire de dégât des eaux. Ils vont bientôt se revoir, au cabinet du vétérinaire, puis au zoo, où Laurent travaille également, et leurs relations vont rapidement prendre un tour plus personnel.
Ce dernier ne fait pas mystère de son seul véritable intérêt : il est un séducteur, ou plutôt "un prédateur de femmes", un chasseur infatigable et jamais satisfait. Mais avec Claire, il semble poursuivre un autre but, qu'il ne connaît pas lui-même.
Claire, elle, ne peut s'empêcher de faire le rapprochement entre son nouvel ami et ce "tueur au scalpel" qui a déjà égorgé plusieurs femmes dans la région...

Votre Avis???
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Entre Ses Mains        (21/09/2005) Empty
MessageSujet: Re: Entre Ses Mains (21/09/2005)   Entre Ses Mains        (21/09/2005) EmptyVen 6 Jan à 17:06

Mon Avis: :Star::Star: / :Star::Star::Star::Star:

Très bonne surprise que ce "Entre Ses Mains" de Anne Fontaine qui nous fait découvrire un Poelvoorde tel que nous l'avons encore jamais vu! Du Poelvoorde inédit quoi! C'est à dire, dans un rôle sérieux, dans un film grave, dans un thriller dramatique même! C'est pas tout les jours que nous avons l'occasion de voir ça! Et, il est terriblement bon dans ce rôle là! De plus il est accompagné par Isablelle Carré qui reste fidèle à elle même...c'est à dire Magnifique! J'ai pas vu beaucoup de film avec elle mais à chaque fois j'ai était impréssioné par sa présence à l'écran dans les émotions fortes! franchement déjà ce film rien que sur le niveau "jeu des acteurs" il est vraiment super. Il y'a un athmosphere lourde et pesante qui reigne dans ce film, c'est plutôt bien réussit mais (je trouve) que ce n'est pas assez poussé. Le scénario est pas mal, sauf que sa manque un peu de rebondissement. Etant actuellement habitué à voir des films qui twist dans tous les sens, le retour au presque normale choque... Mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais! au contraire. Mais j'ai l'impréssion qu'il manque quelque chose au film, même si la narration calme et l'ambiance froide est voulu, ce qui rend le film assez austère, je trouve qu'il manque d'âme... Alors bien sûr qu'est ce que l'âme d'un film me dirai vous lol. On va dire que le film n'a pas assez de fond et se limite trop à l'histoire en surface, malgré un fin qui nous donne plus de fond tout de même... scratch
En tout cas c'est un bon film et je vous le conseil, le duo Carré/Poelvoorde fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
 
Entre Ses Mains (21/09/2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw II (28/12/2005)
» Serenity (19/10/2005)
» Le Cactus (14/12/2005)
» TWIST (28/09/2005)
» La boite Noire (02/11/2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CINEMA :: Chroniques Cinématographiques 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser