Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chroniques cinématographiques et bien plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tobe Hooper's Mortuary (03/05/06)

Aller en bas 
AuteurMessage
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Tobe Hooper's Mortuary    (03/05/06) Empty
MessageSujet: Tobe Hooper's Mortuary (03/05/06)   Tobe Hooper's Mortuary    (03/05/06) EmptyJeu 10 Aoû à 20:50

Tobe Hooper's Mortuary    (03/05/06) 18601928

Tobe Hooper's Mortuary
Date de sortie : 03 Mai 2006
Réalisé par Tobe Hooper
Avec Dan Byrd, Stephanie Patton, Denise Crosby...
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 30min. Année de production : 2005
Interdit aux moins de 12 ans


Synopsis: La famille Doyle prend un nouveau départ et s'installe en Californie. En reprenant une entreprise de pompes funèbres, ils vont se rendre compte qu'ils ont réveillé le Mal jusqu'alors tapi sous leur maison.

Tobe Hooper's Mortuary    (03/05/06) 18476696_vign
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Tobe Hooper's Mortuary    (03/05/06) Empty
MessageSujet: Re: Tobe Hooper's Mortuary (03/05/06)   Tobe Hooper's Mortuary    (03/05/06) EmptySam 12 Aoû à 4:16

Mon Avis: 2 étoiles
Tobe Hooper's Mortuary bénéficie d'une sortie en salle et c'est plutôt chose rare pour ce genre de film (série B)! (La plupart du temps ce genre de film sort directement en dvd) Alors que les amateurs ce régale il s'agit bien d'une bonne série b comme il se doit. Réplique débile, histoire sordide, monstre dégueulasse, effets spéciaux cheap et acteurs mauvais... Que du beau monde. Le fait que le genre horrifique est le vent en poupe est sympa pour les amateurs, mais pour les autres qu'en est-il? Et bien pas grand chose! Rien qu'a lire le slogan sur l'affiche qui reprend tout les grands succès du genre et une bande annonce peu folichone, comment être poussé à aller voir ce film? Je n'ai pas la réponse. Et je ne conseil pas ce film à tout le monde, car si vous n'êtes pas habitué des codes Bmovies, vous ne verrez en Mortuary qu'un film d'horreur fauché avec son histoire débile. En gros vous risquez d'être bien déçu. Pour les autres sans être un monument, c'est toujours satisfesant de voir un B sur grand écran, j'avais rarement fais l'éxpérience mais c'est plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
 
Tobe Hooper's Mortuary (03/05/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CINEMA :: Chroniques Cinématographiques 2006!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser