Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chroniques cinématographiques et bien plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The House Of 1000 Corpses (dtd)

Aller en bas 
AuteurMessage
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

The House Of 1000 Corpses (dtd) Empty
MessageSujet: The House Of 1000 Corpses (dtd)   The House Of 1000 Corpses (dtd) EmptyMar 13 Juin à 16:11

The House Of 1000 Corpses (dtd) 18644997

The House Of 1000 Corpses
Date de sortie: Direct-to-dvd (2006) (zone2)
Réalisé par Rob Zombie
Avec: Karen Black, Sid Haig, Bill Moseley...
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2001
Titre français : La Maison Des 1000 Morts


Synopsis: Deux jeunes couples se lancent à la recherche du docteur Satan, une légende locale. Surpris par un terrible orage, ils se réfugient dans une mystérieuse demeure où réside une famille pour le moins étrange. Celle-ci se compose de membres adeptes du cannibalisme et de rites sataniques. Le cauchemar peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

The House Of 1000 Corpses (dtd) Empty
MessageSujet: Re: The House Of 1000 Corpses (dtd)   The House Of 1000 Corpses (dtd) EmptyMar 13 Juin à 16:34

Mon Avis: 2 étoiles
Du gras, du lourd, du gore, du ridicule, tout un savant mélange concocté par Rob Zombie un fan de film de genre qui nous livre un film pour les fans de genre lol. Le film d'horreur étant quelque chose que j'appréçi, j'ai donc bien aimé ce film, il est même exellent et totalement déjanté. L'histoire à la sauce Massacre à la tronçonneuse est certe classique mais avec un décalage certain c'est toujours appréciable. Si ce film n'a pas eu la chance d'être distribué dans les cinémas français, je pense que c'est principalement à cause de son public "trop" ciblé et donc peu attirant (à prioris) pour le commun des mortels. Car en étant honête, ce film ne casse pas non plus la baraque et pour quelqu'un de "novice" en la matière, c'est assez difficile d'accès. Je pense d'ailleurs que la plupart des gens de vont pas aimé ce film trop "marginal". Du coup, je comprends assez bien la rétisence des distributeurs. Quoiqu'il en soit, son prochain film (The Devil's Reject) quand à lui sort belle est bien au cinéma sous le nom de "Les Rejetons du diable" (encore une belle traduction lol). Ce film est d'après les critiques avisés (Mad Movies par exemple), beaucoup plus accéssible que The House Of 1000 Corpses. Donc tant mieu et rendez-vous dans les salles le 19 Juillet 2006.
En attendant, vous pouvez patienter avec ce dvd! Ce qui sont fan seront ravis mais je pense sincérement que les autres peuvent passer leurs chemin... Mais personnellement je le recomande fortement The House Of 1000 Corpses (dtd) 0006
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
 
The House Of 1000 Corpses (dtd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CINEMA :: Chroniques Cinématographiques 2006!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser