Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chroniques cinématographiques et bien plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un long-métrage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mlmp

mlmp


Nombre de messages : 22
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2005

Un long-métrage? Empty
MessageSujet: Un long-métrage?   Un long-métrage? EmptyVen 9 Juin à 18:28

En effet, je vois que dans ta présentation du site de ce moment, tu dis enchainer avec un long-métrage.
Tu peux nous en dire plus?

Genre:
avec qui?
de qui?
ça se passe à quelle époque?
tu fais quoi exactement comme boulot sur ce film?
est ce que c'est secret, façon Woody Allen?
sortira quelle année?
ça paye? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.over-blog.com/
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Un long-métrage? Empty
MessageSujet: Re: Un long-métrage?   Un long-métrage? EmptySam 10 Juin à 2:44

à mince silent faut que je change cette intro!
Car.... le tournage à été décalé!!! à Septembre!
Je serais de la partie, j'viens de recevoir la confirmation par mail aujourd'hui même... Smile

Mais, après, je suis prévu pour faire le son! soit ingé-son soit simple perchman si il trouve un "vrai" ingé. Mais il est aussi question que je fasse le montage du film... (à confirmer!)

Pour répondre à tes questions, je peux juste te dire que c'est une sorte de romance avec une touche de fantastique. Question acteur à prioris c'est des illustres inconnu...de même que le réalisateur lol..

A prioris le film ne sortira pas tout de suite, puisque le réal veut le présenter à Cannes en 2007... Et comme Cannes exige que les films présenté ne soit pas diffusé nul part avant le festival.... voila voila. Mais si tu veux mon avis, il rêve un peu (normale et tant mieu mais bon) car le film sera tourné en numérique (même pas HD) donc pas vraiment du matos pour du ciné! Mais il à la ferme intention de le passer sur bande pour qu'il soit succeptible d'être projeté dans les salles!

Pour ce qui est de l'argent, vu que je viens juste de finir ma formation, j'ai accépté ce projet avec un contrat un peu en bois. (Genre, il y'a contrat c'est déjà pas mal et on est payé quand le film est distribué...donc en gros si il n'est pas distribué bah nada!!!) Mais je peux pas vraiment me permettre de faire mon difficile vu que pour l'instant j'ai trouvé que ça pour bosser... Mais si d'ici septembre je trouve autre chose, j'pense que j'abandonnerai! tu vas me dire que c'est dég. mais bon! j'avais rien prévu pour juin et je me retrouve comme un con donc, j'aurais pas plus de scrupule que ça....

PS: je préfère pas donner le nom du réal (de toute façon il n'est même pas sur internet) simplement parce-que j'suis pas sûr qui soit super d'accord.

Voilà... je croise les doigts pour ce projet! Et si je le fais, je ferais tout pour que sa marche! (même si en lisant le scénario je suis pas convaincu... mais c'est pas vraiment le style de film que je regarde donc...)

voilouche bounce


PS: t'as vu mon court-métrage.... "Symptôme" (simple question en passant) ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
mlmp

mlmp


Nombre de messages : 22
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2005

Un long-métrage? Empty
MessageSujet: Re: Un long-métrage?   Un long-métrage? EmptyJeu 22 Juin à 23:39

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.over-blog.com/
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Un long-métrage? Empty
MessageSujet: Re: Un long-métrage?   Un long-métrage? EmptyVen 23 Juin à 17:12

lol, merci de ta réponse Very Happy

Tu voudras donc rien me dire sur mes courts-métrages!... comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Un long-métrage? Empty
MessageSujet: Re: Un long-métrage?   Un long-métrage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long-métrage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CINEMA :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser