UniqueMån... Admin
Nombre de messages : 170 Localisation : ...ici et ailleurs... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Petit récapitulatif des films que j'ai vu (sortient en 2004) Ven 2 Sep à 23:29 | |
| Les films sortient en 2004 que j'ai vu (125) 7 Janvier L'Esquive Gothika Lost In Translation
14 Janvier Dead Or Alive Le Dernier Samouraï
21 Janvier 21 Grammes Dead Or Alive 2 Dead Or Alive 3 Massacre à la trançonneuse
28 Janvier RRRrrr !!!
4 Février Les 11 Commandements Jeepers Creepers 2 Le chant du Diable
11 Février Blueberry, L'éxpérience secrète Company La Mort Suspendue Podium La Vie Sans Brahim
18 Février Les Rivières Pourpres 2 - Les Anges de l'Apocalypse Torque, La route s'enflamme
25 Février Confidences trop intimes Paycheck
3 Mars Big Fish Feux Rouges
10 Mars L'Effet Papillon May
17 Mars Les Choristes
24 Mars Immortel (ad vitam)
31 Mars Agents Secrets La Passion du Christ
7 Avril Ong-Bak
14 Avril 800 Balles Le Convoyeur Fenêtre Secrète Monster
21 Avril Mariages ! Prisonniers du temps Starsky et Hutch
28 Avril Kill Bill: Volume 1 Taking Lives, destins violés
5 Mai Hypnotic Van Helsing
12 Mai La Mauvaise Education Undead
13 Mai Troie
14 Mai La Vie est un miracle
17 Mai Kill Bill: Volume 2
19 Mai People Jet Set 2
2 Juin Harry Potter et le prisonnier d'Askaban
9 Juin Ladykillers The Punisher
16 Juin 2 Soeurs Double Zéro Godsend, expérience interdite Wonderful Days
23 Juin Les Fils du vent Memories Of Murder Le Monde Selon Bush Saint Ange Shrek 2
30 Juin L'Armée des Morts Casablanca Driver Super Size Me
7 Juillet Fahrenheit 9/11
14 Juillet Les Témoins
21 Juillet Atomik Circus, le retour de James Bataille Autoroute Racer
28 Juillet I, Robot Ballistic
4 Août Le Roi Arthur
11 Août Hellboy Le Tour du Monde en 80 Jours Mon voisin le tueur 2
18 Août Le Village Les Chroniques de Riddick
25 Août Exils Cabin Fever
1 Septembre Infernal Affairs
8 Septembre La Mort dans la peau Catwoman Mensonages et trahisons et plus si affinités... Carnets de Voyage
15 Septembre Le Terminal
22 Septembre Comme une image
29 Septembre Collateral Old Boy Mean Creek
6 Octobre Resident Evil: Apocalypse Vipère au Poing Eternal Sunshine of the Spotless Mind
13 Octobre Gang de Requin Aaltra
20 Octobre Genesis 2046
27 Octobre Un Long Dimanche de Fiançailles Alien VS. Predator Les Revenants
10 Novembre Banlieue 13 Anacondas: à la poursuite de l'orchidée de sang Dogora ouvrons les yeux Memories Tarnation
17 Novembre Le Secret des poignards volants Cellular Bad Santa
24 Novembre Les Indestructibles Holy Lola L'Enlèvement Le Grand Voyage
1 Décembre Narco Innocence - Ghost In The Shell 2 11:14 Onze heure quatorze
8 Décembre Bridget Jones: L'âge de Raison Les Dalton Blade: Trinity
15 Décembre Océan(s Twelve Un Petit Jeu Sans Conséquence Famille à louer
22 Décembre Benjamin Gates et le trésor des Templiers Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Les Soeurs Fâchées Coup de foudre à Bollywood
29 Décembre The Grudge Irrésistible Alfie The Girl Next DoorJ'suis pas sur à 100% il y'en à peut-être que j'ai oublié Mon TOP 20 des films de 2004 ! (dans le désordre) - Podium (parce-que Poelvoorde est énorme)- Big Fish (parce-que Burton est fou)- L'Effet Papillon (parce-que le scénario et bien bien sympa)- Immortel (Ad Vitam) (parce-que visuellement je me suis pris une claque)- Kill Bill (1&2) (Parce-que c'est du Tarantino qui pète dans tout les sens)- Undead (Parce-que c'est grave débile mais tellement bon)- 2 Soeurs (Parce-que c'est super bien foutu!!!)- Memories Of Murder (Parce-que sa change des films policiers habituel)- L'armée des Morts (Parce-que c'est de la tuerie)- Fahrenheit 9/11 (Parce-que les étazuniens sont cons Razz )- Le Village (Parce-que le scénario est exellent)- Exils (Parce-que ce film me touche personellement)- Cabin Fever (Parce-que sa fou un peu les boules)- Carnets de Voyage (Parce-que c'est très chouette)- Old Boy (Parce-que cette histoire est incroyable)- Eternal Sunshine Of The Spotless Mind (Parce-que l'histoire est superbe)- Tarnation (Parce-que la vie de ce type est térrifiante)- Holy Lola (Parce-que ce film est très beau)- Le Grand Voyage (Parce-que ce film est une véritable perle!)- Innocence - Ghost In The Shell 2 (Parce-que c'est énrome et graphiquement superbe)BONUS: Le Convoyeur, Mean Creek et Aaltra ! | |
|