Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chroniques cinématographiques et bien plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show!   Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! EmptyVen 23 Déc à 6:35

Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! Pjdansleseigneur1nh


Voilà, c'est Noël et c'est jour officiel de l'ouverture de Les Chroniques Du Cinéma donc, je vous doit au moins bien ça!
Surtout que ça fait un sacré bout de temps que j'ai fait cette vidéo, mais les problèmes avec ma connection ont faient que...que c'est que maintenant que vous file le lien.

Pour télécharger la vidéo il vous suffira de cliquer
>>>ICI<<<


PS: Vous pouvez aussi télécharger la vidéo depuis la page d'acceuil (le portail)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
mlmp

mlmp


Nombre de messages : 22
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2005

Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show!   Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! EmptySam 24 Déc à 0:07

Je viens de visionner les quelques secondes que tu nous as faites sur Peter dans ses films.

C'est bien foutu ton truc! C'est toi qui l'a vu dans ses films ou tu as été quelque part qui dit où il est et après tu as fait les recherches???

Sinon dans King Kong, il est où? Dans le costume de Kong??? Hein, il n'y a personne dans Kong??? Bah alors, on m'aurait menti???

Trève de plaisanterie, c'est bien fait, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.over-blog.com/
Mr.Brown

Mr.Brown


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2005

Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show!   Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! EmptySam 24 Déc à 0:34

Pas mal fait ton truc, même si j'avais déja repéré ses apparitions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zik-and-films.blogs.allocine.fr
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show!   Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! EmptySam 24 Déc à 5:46

J'avoue, je l'ai repéré seulement dans la communauté de l'anneau... et dans les deux autres j'étais télement embarqué dans l'aventure que je ne l'ai pas trouvé, mais à force de trainer sur allociné, j'ai su où il était et j'ai regarder sur les DVD que je possède (version longue) et où j'ai fais des capture! j'ai ajouté la musique de Requiem For A Dream remixé pour la bande annonce des deux tours... tout ça fait sur Movie Maker quand même lol. Donc j'ai pas trop de mérite. mais bon... c'était juste pour vous montrer ses apparitions... voilà voilà.


Sinon j'ai déjà fait des captures dans tous les films qu'il à fait où il fait une apparition.... c'est à dire dans tous... sauf Meet The Feebles qui est un film d'animation.

Je ferais surement une vidéo de toute ses apparitions mais j'attends d'avoir le dvd de King-Kong pour faire un résumé de TOUTES ses apparitions!

Dans King-Kong c'est un des mitrailleurs sur un des avions qui attaque Kong à la fin. voilouK.

PS: je reviens de soirée et je suis un peu... décalqué, excusé si mes phrases sont incompréhensibles.... désolé... j'suis mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
Mr.Brown

Mr.Brown


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2005

Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show!   Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! EmptySam 24 Déc à 13:18

Citation :
Dans King-Kong c'est un des mitrailleurs sur un des avions qui attaque Kong à la fin. voilouK

Ouais, et vous saviez qu'AnDy Serkis, celui qui jouait Gollum et qui joue numériquement King Kong joue aussi le rôle du cuisinier Lumpy dans "King Kong" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zik-and-films.blogs.allocine.fr
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show!   Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! EmptyVen 20 Jan à 19:10

Bien sûr que je le savais, puisque dans Le Retour Du Roi on vois la "vraie" tête de Gollum avant sa "transformation" sachant que Peter Jackson à fait jouer le comédien pour lui rendre une sorte d'hommage, car gollum à beau être un des personnages clef du SDA à aucun moment on sait qui anime réellement Gollum et c'est donc Serkis.... Je le sais bien puisque je me suis bouffé tous les bonus du SDA donc je l'ai repéré dès sa première apparition. D'ailleurs ce type esr franchement très fort pour faire ce qu'il fait! Sa doit rendre fou de faire des trucs pareils, d'ailleurs dans une interview que j'ai lu, il dit qu'une fois pendant qu'il faisait gollum, le matin en se levant il à vu gollum dans la glace à la place de sa tête Shocked tu m'étonnes! Enfin bref, sa ne lui à pas fait avec King Kong... Faut dire que faut déjà le faire! bref.

Je suis entrain de penser à faire une autre vidéo de Peter Jackson, avec Toutes ces apparitions bien sûr, mais qui reviendrai un peu aussi sur sa filmographie... une sorte de petite biographie en image si vous voulez. Sauf que je n'ai toujours pas d'image de lui dans son avion sur King Kong... Si jamais vous trouvez pareil info en parcourant le web, n'hésitez pas à m'en faire part! (Sinon, je vais essayé d'écrire un peu le "film" qui sera un docu... j'hésite à le faire en voie off avec des images des films et tout... je sais pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show!   Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël... Peter Jackson's Show!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CINEMA :: Les Courts-Métrages!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser