Mon Avis: :Star: / :Star::Star::Star::Star:
Déjà l'idée d'une adapter une série telle que Ma Sorcière Bien Aimée paraissait étrange. Cette série parait tellement kitch maintenant, je ne voyais pas comment ce film pouvait être bon. Déjà sa part mal, j'avais un avis très négatif ce film, mais bon... Nicole Kidman n'étant pas (toujours?lol) une mauvaise actrice, je me suis dis "Why Not". Résultat le film est presque vomitif! Même si le ton est à la dérision, les acteurs sont ridicules et l'histoire tellement surréaliste! Autant La Coccinelle Revient avait réussit à "m'intéresser" autant là chaques minutes étaient un calvaire! Je sais combien c'est difficile de faire un film et je suis en général compatissant avec les films où les effets spéciaux sont ratés et les acteurs mauvais par manque de moyen, mais là, j'avoue ne pas avoir vu de truc aussi nul depuis un bon bout de temps! Un seul conseil, n'allez surtout dépenser votre argent pour un truc pareil! Et si vous étiez fan de la série, ce film sera sûrement le plus beau massacre que vous n'ayez jamais vu. (J'y vais un peu fort là?). lol.