Atomik Circus, le retour de James BatailleDate de sortie : 21 Juillet 2004
Réalisé par Didier Poiraud, Thierry Poiraud
Avec Benoît Poelvoorde, Vanessa Paradis, Jason Flemyng
Film français. Genre : Comédie, Western, Fantastique
Durée : 1h 30min. Année de production : 2002
Interdit aux moins de 12 ans
Synopsis:Skotlett City est toujours traumatisée par la catastrophique grande fête de la tarte à vache. James Bataille a d'ailleurs fini en prison et cette fois-ci il s'en échappe, bien décidé à retrouver Concia, sa fiancée qui veut devenir chanteuse de country. Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme il l'aurait souhaité...
Les éléments se déchaînent contre lui : des étoiles de mer en provenance d'un autre monde se collent sur les visages des gens, le futur impresario de Concia, Allan Chiasse, se transforme en monstre tentaculaire, sa bimbo, la sexy Kitty également, le Sam Paradiso bar est décimé. Cela paraît beaucoup pour ce petit village et pourtant ce n'est qu'un début...
Les Avis:MLMP: :Star::Star: / :Star::Star::Star::Star:
Ce film est bizarre car on y voit un panel de gueules dans des situations bizarres et surtout des extraterrestres qui en veulent à tout le monde, surtout ça même!
Je ne m'attendais pas à tant de choses et la surprise en fut la plus bonne. Je me demandais comment ça allait se terminer?
UniqueMån...: :Star::Star: / :Star::Star::Star::Star:
Un OFNI comme on n'en voit pas souvent, sa fait toujours plaisirs à voir, sauf que là l'histoire se perd complétement dans son délire! C'est dommage, parce-qu'il y'a plein d'idée mais elle ne sont (je trouve) pas assez organisées. Mais sa vaut le coup d'oeil si vous avez l'occasion.
Les fans de
Poelvoorde ne seront pas déçu en plus
Le site officiel c'est par ici >>>
http://www.atomikcircus-lefilm.com/