Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chroniques cinématographiques et bien plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Atomik Circus, le retour de James Bataille (21/07/04)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Atomik Circus, le retour de James Bataille (21/07/04) Empty
MessageSujet: Atomik Circus, le retour de James Bataille (21/07/04)   Atomik Circus, le retour de James Bataille (21/07/04) EmptySam 17 Sep à 20:24

Atomik Circus, le retour de James Bataille (21/07/04) 18383328

Atomik Circus, le retour de James Bataille
Date de sortie : 21 Juillet 2004
Réalisé par Didier Poiraud, Thierry Poiraud
Avec Benoît Poelvoorde, Vanessa Paradis, Jason Flemyng
Film français. Genre : Comédie, Western, Fantastique
Durée : 1h 30min. Année de production : 2002
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis:Skotlett City est toujours traumatisée par la catastrophique grande fête de la tarte à vache. James Bataille a d'ailleurs fini en prison et cette fois-ci il s'en échappe, bien décidé à retrouver Concia, sa fiancée qui veut devenir chanteuse de country. Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme il l'aurait souhaité...
Les éléments se déchaînent contre lui : des étoiles de mer en provenance d'un autre monde se collent sur les visages des gens, le futur impresario de Concia, Allan Chiasse, se transforme en monstre tentaculaire, sa bimbo, la sexy Kitty également, le Sam Paradiso bar est décimé. Cela paraît beaucoup pour ce petit village et pourtant ce n'est qu'un début...

Les Avis:
MLMP: :Star::Star: / :Star::Star::Star::Star:
Ce film est bizarre car on y voit un panel de gueules dans des situations bizarres et surtout des extraterrestres qui en veulent à tout le monde, surtout ça même!
Je ne m'attendais pas à tant de choses et la surprise en fut la plus bonne. Je me demandais comment ça allait se terminer?
UniqueMån...: :Star::Star: / :Star::Star::Star::Star:
Un OFNI comme on n'en voit pas souvent, sa fait toujours plaisirs à voir, sauf que là l'histoire se perd complétement dans son délire! C'est dommage, parce-qu'il y'a plein d'idée mais elle ne sont (je trouve) pas assez organisées. Mais sa vaut le coup d'oeil si vous avez l'occasion.
Les fans de Poelvoorde ne seront pas déçu en plus bounce

Le site officiel c'est par ici >>> http://www.atomikcircus-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
Angelyne

Angelyne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2006

Atomik Circus, le retour de James Bataille (21/07/04) Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille (21/07/04)   Atomik Circus, le retour de James Bataille (21/07/04) EmptyMar 4 Avr à 13:59

Je ne suis pas allé le voir en salles, je trouvais les extraits assez étranges et je me demandais quel genre de film ça pouvait bien être.
Mais quand il est passé sur Canal, j'ai jeté un oeil et j'ai aimé. C'est vraiment un autre monde et il faut avoir un esprit assez large pour apprecier.
En tout cas j'ai aimé l'étrangeté et je le reverrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendscoffee.frbb.net/
 
Atomik Circus, le retour de James Bataille (21/07/04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CINEMA :: Chroniques Cinématographiques 2004-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser