Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chroniques cinématographiques et bien plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Anges Extérminateurs (13/09/06)

Aller en bas 
AuteurMessage
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Les Anges Extérminateurs   (13/09/06) Empty
MessageSujet: Les Anges Extérminateurs (13/09/06)   Les Anges Extérminateurs   (13/09/06) EmptySam 8 Juil à 21:06

Les Anges Extérminateurs   (13/09/06) 18649656

Les Anges exterminateurs
Date de sortie : 13 Septembre 2006
Réalisé par Jean-Claude Brisseau
Avec Frederic Van Den Driessche, Maroussia Dubreuil, Lise Bellynck...
Film français. Genre : Drame
Durée : 1h 40min. Année de production : 2006


Synopsis: François, cinéaste, s'apprête à tourner un film policier.
Il fait passer des essais pour une scène de nu à une comédienne qui lui révèle le plaisir qu'elle éprouve dans la transgression de petits interdits érotiques. Poussé par le désir d'apporter quelque chose de nouveau dans le cinéma, il décide de mettre en scène un film mi-fiction mi-réalité, tournant autour de ce qui se révèle de façon inattendue une énigme et un tabou : les petites transgressions qui donnent du plaisir. Sa recherche dans le domaine érotique le confronte à des questions de fond auxquelles, tout comme Icare s'approchant du soleil, il va se brûler les ailes.

Les Anges Extérminateurs   (13/09/06) 18614751_vign
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Les Anges Extérminateurs   (13/09/06) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Extérminateurs (13/09/06)   Les Anges Extérminateurs   (13/09/06) EmptySam 8 Juil à 21:47

Mon Avis: 4 étoiles La Passion de la Transgression

Encore un film que j'ai eu le plaisir de voir à Cannes. Il était dans la sélection "la quinzaine des réalisateurs". Donc, ne vous étonnez pas si le film ne sort qu'en septembre et que je l'ai déjà vu!

Comment parler de ce film, le sujet est tellement sulfureux que rien que d'y penser j'en ai la tête qui tourne. Ce film est tout simplement envoûtant, magnifique, sublime et puis tous les adjectifs merveilleux qui vont avec! OUI, Les Anges Exterminateurs est un film qui parle de sexe, et clairement! Mais pas une histoire cul sans intérêt non, le sexe du plaisir, de l'interdit, du phantasme, de la transgression. Avant toute chose sachez, que ce film est inspiré de la vie du réalisateur qui à été condamné pour harcèlement sexuel alors qu'il faisait passer des castings (pour son film "Les Choses Secrètes") où les actrices devaient simuler une masturbation. Alors bien sûr, vous pouvez voir le film comme une simple forme artistique pour Jean-Claude Brisseau de se justifier et clamer son innocence. Vous pouvez aussi vous détacher de ces précédentes informations et vous-en détacher pour apprécier le film à sa juste valeur. Le film ne fera sans doute pas l'unanimité, c'est évident. Mais comment fermer les yeux devant un film aussi... jouissif (et le mot n'est pour le cas vraiment pas déplacé) serait tellement dommage!!!. Hors-sujet de parler de film porno, OUI il y'a des scènes érotiques d'une intensité effrayante mais je pense qu'aucune personne ne peu rester insensible à ces images tellement elles sont fortes. Sans forcément en voir énormément, les scènes sont accompagnées d'une musique qui amplifie ce bonheur. Je vous assure que dans la salle personne n'a détourné l’œil de l'écran plus d'une fraction de seconde, même les demoiselles...alors que toutes les scènes "érotiques" sont féminines exclusivement mais, visiblement sa procure autant de sensation chez les deux sexes... J'ai du mal à m'exprimer sur ce film, c'est troublant de parler d'un tel sujet sans être pris pour un gros pervers, mais si moi je le suis alors toute la salle l'a été pendant 1h40!
Si vous avez envie de tenter le septième ciel avec votre partenaire, c'est sûrement LE film à voir.... au contraire si à la sortie de la séance vous êtes tout seul, vous allez être frustré. (mais quand même ravis).

En bref, un film pas facile, sur un sujet délicat, mais son impressionnante mise en scène, la performance des actrices, la musique envoûtante qui accompagne le tout et la réalisation rudement bien menée font des Anges Exterminateurs le film le plus troublant du moment. Une expérience que je vous conseil de ne pas rater.

PS: Ce film n'est bien sûr pas conseillé aux plus jeunes, mais tant qu'a voir du nue dans un film, choisissez Les Anges Exterminateurs plutôt que mille autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
 
Les Anges Extérminateurs (13/09/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CINEMA :: Chroniques Cinématographiques 2006!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser