Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chroniques cinématographiques et bien plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rédak




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2005

Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) Empty
MessageSujet: Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard)   Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) EmptyMer 5 Avr à 16:34

Bienvenue dans le PJDF


    PJDF...hein?
    Le Petit Journal du Flémard!

    Mais c'est quoi encore ce machin?
    C'est tout simplement un journal qui sert à tous ceux qui n'ont pas le temps où et surtout la flème d'ouvrire un nouveau poste et de faire une chronique digne de ce nom...

    C'est quoi l'interêt du truc là si y'a que des critiques pourris?
    C'est certe un truc de flémard, mais c'est pas n'importe quoi, c'est même relativement intéréssant pour se faire un avis rapide d'un film sans rentrer dans le détail, car les chroniques seront ici courte (donc rapide à lire) et donc il sera assez facile de se faire une idée sur un film où de voir ce que la personne en pense... Géant non?
    Ceux qui viennent poster ici peuvent juse donner une note (toujours la même notation sur 4 en étoile). C'est quand même bien de mettre au moins une phrase où deux. Les commentaires du genre: C'est Nul! où wahoo trop top sont tout de même à éviter sous peine de poursuite judiciaire. Et pour finir, essayez quand même de donner le nom du film, même si je sais que ça fait déjà beaucoup^^.

Que la flème soit avec vous Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) Empty
MessageSujet: Re: Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard)   Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) EmptyVen 19 Mai à 18:22

- HOSTEL
Mon Avis: :Star::Star::Star: / :Star::Star::Star::Star:
Après cabin fever Eli Roth nous livre son nouveau film d'horreur! Etant assez friand de ce genre de film, je ne peux que aimer, d'autant plus que le film est plus réussit que le précédent (cabin fever donc). Seul truc, tout ce tapage autour du film que je trouve complétement inutile! Attention vous allez voir le film le plus violent qui à jamais existé, avec en prime les appréciations de Quentin Tarantino le guest star le plus convoité du cinéma et un caméo de Takeshi Mike...bon alors que concrétement il n'y'a pas de quoi crier au scandale, bon bien sûr le spéctateur qui ne regarde jamais de série B et qui flippe dès qu'une goute de sang gicle risque d'être écoeuré. Mais sinon le film en lui même sans son tapage est plutôt pas mal, le sujet est intéréssant et puis voilà. Surement pas le film de l'année, mais à choisir entre un deuxième opus de SAW et Hostel, je choisis Hostel.

- Underworld 2 - evolution (Underworld : evolution)
Mon Avis: :Star::Star::Star: / :Star::Star::Star::Star:
Vous avez aimé le premier opus, ce deuxième devrait vous satisfaire, plus d'action, plus d'effet spéciaux, plus de tout et du coup sa déménage un maximum en s'en prend plein la tête du début à la fin... pour moi c'est aussi ça le cinéma, un grand tour de manège avec les derniers effets spéciaux et une image soigné. bref, j'avoue le scénario est d'une platitude hallucinante mais bon... j'aime bien quand même Smile

- L'Affaire Josey Aimes (North Country)
Mon Avis: :Star::Star::Star: / :Star::Star::Star::Star:
Un très beaucoup film sur les attitudes sexistes des hommes dans le monde du travail. J'ai vraiment bien aimé ce film, d'autant plus que je viens de faire un petit "clip" sur le sujet!!! en tout cas, je vous le conseil, les images sont vraiment soignées, très froides mais en même temps très belle, Charlize Theron est definitivement une bonne actrice. C'est presque si sur la fin on à pas envie en lacher sa petit larme, bravo!

- Destination finale 3 (Final Destination 3)
Mon Avis: :Star::Star: / :Star::Star::Star::Star:
Moui bon, une fois c'est assez sympa l'idée était originale, après le deuxième opus étant réussit car c'était la même chose mais en plus puissant, mais le trois fait un peu flop, les situations sont toujours bien trouvé mais les ficelles du scénario sont tellement grosse que sa détruit un peu le film.
voilou voilou...


Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) 18474658 Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) 18472230 Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) 18475388 Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) 18470706


flower


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) Empty
MessageSujet: Re: Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard)   Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) EmptySam 10 Juin à 4:34

Da Vinci Code: :Star::Star:
Trop de batage médiatique autour de ce film l'aurait-il complétement détruit? La presse est-elle de mauvaise fois? Toujours est-il que Ron Howard n'a pas spécialement réalisé des grands chefs-d'oeuvres, sont dernier film de box était (pour moi) assez raté, donc pourquoi attendre autant d'un film comme celui-ci ? Le succès du livre et sa brochette d'acteur impréssionant surement! En tout cas, n'ayant pas lu le livre, j'ai vraiment trouvé l'histoire intéréssante, même si j'avoue avoir eu du mal à suivre à certain moment à cause de mon éducation absolument pas religieuse, j'étais un peu perdu... mais bon. Vu que le personnage incarné par Audrey Tautou est là justement pour que les "âté" comprène quelque chose... J'ai vu ce film le soir de l'avant première à la séance suivante à 23h30 et j'ai fais la monté des marches et tout, du coup sa met encore plus la pression au film qu'on va voir, du coup, même si j'étais partie en n'en attendant pas grand chose, j'ai été forcément deçu! Mais concrétement ce n'est pas un mauvais film, l'histoire est intéréssante, les acteurs joue franchement bien (mention spéciale à Ian McKellen) et c'est de la grosse image hollywoodienne donc forcément éblouissante, mais très peu créative...

Silent Hill: :Star::Star:
Adaptation de jeu vidéo au cinéma est souvent signe de ... Navet? si vous avez vu Doom où autre Alone In The Dark vous me comprenez sans doute! Sauf que là ce film est assez réussit... enfin du moins le visuel est une pure merveille. Vous allez me dire comment je peux parler de pure merveille quand des décors et des monstres plus horribles les uns que les autres s'enchaînes tout le long du film? Et bien tout simplement parce-que c'est extrémement bien fait, un vraie régal pour les amateurs du genre, le personnage de Pyramide est du plus belle effet! et la transition numérique entre les mondes est saisissante! Rien que pour le visuel, ce film vaut le coup d'oeil... Mais l'histoire, même si elle n'est pas si navrante que ça, n'est pas très originale et nous apporte pas grand chose... Des suites sont déjà en route, éspéront un meilleur scénario...


L'Age de Glace 2: :Star::Star:
Les aventures délirantes en 3D dans la glace, concept assez original est décalé, le premier opus été bien sympatique et ce deuxième l'est toujours autant et pour une suite, c'est pas chose courante alors pourquoi s'en priver? Domage que la plupart des gags avec le personnage de scrat est été dévoilé dans les teasers du film...

L'Iceberg: :Star::Star::Star:
Vu en avant première 2mois avant sa sortie, ce film à l'humour bélge totalement décalé est surement ce qu'il vous faut si vous êtes en phase de déprime! Les situations absurdes s'enchaîne et ne se ressemble pas. Ce ne sera sans nul doute, le meilleur film de l'année, mais un des plus étrange et décalé! Un grand bravo pour avoir osé sortire un film comme ça, il en faut de la motivation et du courage! Et je vous le conseil, c'est le genre de film que l'on à trop peu l'occasion de voir.

Renaissance: :Star::Star::Star:
Ce film est une bombe visuel munit d'un scénario plat est peu original... Il n'en fallait pas beaucoup plus pour faire de renaissance un Chef-d'Oeuvres...manque de bol, le scénario nous endort plus qu'il n'attise notre curiosité. Mais les images absolument sublime d'un Paris futuriste nous font passer outre se (gros) défaut et l'on ressort de la projection complétement subjugué par l'image! Information de taille, c'est quand même le premier film français en 3D entiérement fait par des français, une grande première! Encore bravo!


Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) 18475898 Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) 18602623
Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) 18603092 Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) 18479339 Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) 18613330

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) Empty
MessageSujet: Re: Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard)   Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de ratrapage... (Le Petit Journal du flémard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CINEMA :: Chroniques Cinématographiques 2006!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser