Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chroniques cinématographiques et bien plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wolf Creek (22/02/2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Wolf Creek   (22/02/2006) Empty
MessageSujet: Wolf Creek (22/02/2006)   Wolf Creek   (22/02/2006) EmptyMer 25 Jan à 1:22

Wolf Creek   (22/02/2006) 18429878

Wolf Creek
Date de sortie : 22 Février 2006
Réalisé par Greg McLean
Avec John Jarratt, Nathan Phillips, Cassandra Magrath
Film australien. Genre : Thriller
Durée : 1h 35min. Année de production : 2004


Synopsis:
Trois jeunes randonneurs partent pour trois semaines de trekking dans le désert australien. Ils en profitent pour aller admirer Wolf Creek, un cratère causé par un météorite vieux de plusieurs milliers d'années.

Votre Avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Wolf Creek   (22/02/2006) Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (22/02/2006)   Wolf Creek   (22/02/2006) EmptyMer 25 Jan à 1:34

Mon Avis: :Star::Star::Star: / :Star::Star::Star::Star:
Vous allez me dire, mais coment peut-on aimer un film pareil? Tout simplement parce-qu'il fait passer un moment plutôt intense et que c'est une véritable évasion! Le film comence sur des aires d'Américan Pie, mais tout change très vite! Le seul truc qui fait encore film pour ado c'est que les acteurs sont relativement jeune! La suite est un sacré road movie, il y'a franchement quelques plans vraiment magnifique de paysage australien! C'est pas tout les jours que nous voyons l'australie, donc c'est déjà bon point pour ce film. (en tout cas pour moi). Ensuite, genre 40mins de film plus loin, le film change totalement de direction! Ambiance glauque, surement quelques inspirations d'un certain film cultissime ayant dans son titre le mot tronçonneuse! Ce que je trouve par contre assez moyen c'est les éclairages un peu trop cheaps! et puis le jeu de l'acteur principal qui n'est pas des plus subtile... En tout cas, ce film vaut le détour, et si vous aimez les roads movies sur des aires de Massacre à la tronçonneuse, vous allez être ravis! Je vous en dis pas plus pour ne rien vous gacher! Sachez tout de même que tout reste assez "soft", les frileux peuvent donc se laissé tenter par un petit frisson.
Vraiment une bonne surprise pour ma part! Je suis conscient que le film en lui même n'a rien d'éxtraordinaire, mais j'ai passé un bon moment avec des petits frissons... J'éspère que ce film vous fera le même effet. Il peu sans doute de pas plaire à certain mais bon.

Bon film tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
 
Wolf Creek (22/02/2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils (19/07/2006)
» Fog (12/04/2006)
» Stay (05/07/2006)
» Lord Of War (04/01/2006)
» Munich (25/01/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CINEMA :: Chroniques Cinématographiques 2006!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser