Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chroniques cinématographiques et bien plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est dans quel film ça ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Brown

Mr.Brown


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2005

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptyDim 22 Jan à 22:32

Voila, je lance des images et vous devez trouvez de quel film elle sort.

C'est dans quel film ça ? 000000000000005gy
Revenir en haut Aller en bas
http://zik-and-films.blogs.allocine.fr
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptyMar 24 Jan à 15:25

Ah ah, mais c'est le gros bob, faudrai que je me le retape ce film un de ces quatres!

Donc ouais il s'agit de Fight Club biensûr... j'ai attendu un peu avant de répondre, parce-que c'est tellement facile, mais sa me fait de la peine de voir une image comme celle-la sans réponse Very Happy

PS: Si tu peux on peu instaurer des règles pour ce "jeu" genre des points etc... Sauf que j'ai peu d'être accusé de plagia par le site CinéCritiques qui propose exactement ce même Quizz... Déjà qu'on m'en veu parce-que je mets des petites affichettes en pages d'acceuil! Comment je peu faire autrement avec un site de critique??? et les jeux autours du cinéma sont inévitablement les mêmes, j'ai essayé de trouvé un truc différent avec le truc sur les répliques... Mais bon pour le coup c'est toi qui à proposé les images donc c'est pas ma faute... Beaucoup de blabla pour rien donc.... Laughing ok je stop là. lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
Mr.Brown

Mr.Brown


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2005

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptyMar 24 Jan à 19:20

UniqueMån... a écrit:
Ah ah, mais c'est le gros bob, faudrai que je me le retape ce film un de ces quatres!

Donc ouais il s'agit de Fight Club biensûr... j'ai attendu un peu avant de répondre, parce-que c'est tellement facile, mais sa me fait de la peine de voir une image comme celle-la sans réponse Very Happy

PS: Si tu peux on peu instaurer des règles pour ce "jeu" genre des points etc... Sauf que j'ai peu d'être accusé de plagia par le site CinéCritiques qui propose exactement ce même Quizz... Déjà qu'on m'en veu parce-que je mets des petites affichettes en pages d'acceuil! Comment je peu faire autrement avec un site de critique??? et les jeux autours du cinéma sont inévitablement les mêmes, j'ai essayé de trouvé un truc différent avec le truc sur les répliques... Mais bon pour le coup c'est toi qui à proposé les images donc c'est pas ma faute... Beaucoup de blabla pour rien donc.... Laughing ok je stop là. lol.

lol ok ! Et ouij, c'est bien FC !

Et sinon, pour les points, bah, je sais pas en fait. Chaque personne qui a bon relance et gagne un pount. Enfin, si on est que 3 sur le forum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zik-and-films.blogs.allocine.fr
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptyMar 24 Jan à 20:25

Ouais c'est aussi le problème! mais je vois pas comment faire venir du monde, je vais pas les menacer de mort quand même :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
mlmp

mlmp


Nombre de messages : 22
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2005

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptyMer 25 Jan à 20:48

C'est vraie que si tu menaces de mort, il se peut qu'il en viennent plus que moins. De toute façon, Fight Club je ne l'ai pas encore vu! Mais bon ,j'ai le DVD qui traine et en fait c'est le temps qui me manque.

Maintenant proposer des images pour trouver un titre de film, heuuuu, je suis partant! Mais le voudrez vous, que je joue avec vous????
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.over-blog.com/
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptyMer 25 Jan à 22:27

Ah ouais, t'as toujours pas vu Fight Club, bah du coup avec tout le tapage qui t'as du entendre sur ce film, j'suis sur que tu vas être déçu. Enfin j'imagine parce-que je pense que sa aurai était le cas pour moi.

Sinon, non t'as pas le droit de jouer, t'es trop fort Razz , bah oui, bien sûr que t'as le droit! Ce sera toujours un plaisir de "jouer" avec toi, même si à ton niveau sa devient une sacré compétition, non j'avoue, sur cinécritique j'ai laché parce-que j'avais plus de connection, mais sa faisait aussi un pretexte. Non sérieux j'avais plus le temps! j'ai plus le temps pour grand chose figure toi moi aussi maintenant!
Parce-que je suis tout le temps en train de bouger! par exemple demain et Vendredi je vais faire un tour au festival "Les Inattendus" à Lyon! après j'vais le weekend à Avignon la semaine d'après je passe à Marseille, à Clérmont Ferrand pour le festival du court métrage (si j'ai le temps) et après Annonay pour le festival du premier film, festival où je serai peut-être bénévole (je vais le savoir demain parceque je passe à annonay avant d'aller à Lyon).. enfin bref, je sais pas pourquoi je cherche à me justifier, mais même si je m'éclate, je peux plus vraiment me poser. Mais après je reprend ma formation, j'aurai p'têtre plus de tems pour voir des films (par exemple lol). J'suis en train de me faire plusieurs série, du genre tous les films de Jarmush, tous les John Carpenter, tous les david Lynch!, tous les Haneke, Cronenberg, Kubrick! bref, du lourd! j'en suis loin d'avoir finit, parce-que d'une j'ai pas le temps, de deux, c'est pas simple à trouver! Les Haneke par exemple... J'ai vu aussi tous les Critters (4) j'aurai l'occasion d'en reparler. enfin bref, je me fais des séries, mais j'aimerai bien les faires jusqu'au bout! enfin voilà, je déraille complétement du sujet principale... les images de film!

D'ailleurs, j'ai l'accord officiel pour utilisé le copyright de CinéCritiques (lol) alors allons-y gaiment! d'ailleurs.

Je propose parcontre d'ouvrire une autre discussion, pour commencer, parcontre, on peu commencer à instaurer des règles que seront si possible différente de cinécritiques pour pas faire dans le lourd!

Donc, voilà, vous voyez quoi comme règle.?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
mlmp

mlmp


Nombre de messages : 22
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2005

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptyJeu 26 Jan à 1:40

Si tu as le copyright de Cinécritiques, alors c'est le minimum; ok. Leurs règles tiennent la route. Mais pour trouver une image, une question par jour, c'est trop peu. Des fois j'aimerais en poser 10 quand j'arrive pas à trouver le film du moment avec une seule question par jour (comme c'est le cas pour l'instant avec le film Japonais de S....).

Mais bon, je repose la question: je peux jouer? Car avec moi ce sera pas du Fight club ou tout autre film commercial de ce genre! disons que je commencerais léger pour voir le niveau des participants avec des films blockbusters et si je vois qu'ils sont trouvés relativement facilement, je corserais les images suivantes. Mais bon pour cela il faudrait que je puisse jouer et, si oui, que j'en trouve. (autre point que j'arrive pas à faire: mettre une image!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.over-blog.com/
Mr.Brown

Mr.Brown


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2005

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptyJeu 26 Jan à 9:02

Oui tu peux jouer, il l'a déja dit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zik-and-films.blogs.allocine.fr
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptyMer 1 Fév à 9:09

Oui oui et oui...

Après on peu faire d'autre règle que CinéCritiques...

Sinon pour mettre des images il te suffit d'aller ici: http://www.imageshack.us/ de faire "parcourir" de prendre la photo de ton choix, et ensuite, le site upload l'image et te donne son adresse, du coup t'as juste à copier l'adresse dans la fenêtre du message que tu es en train d'écrire. Il faut bien sûr que tu séléctione le lien et que tu cliques sur "Image" dans les options du message comme pour mettre en "gras" le texte. Et si l'image vient d'internet et bien tu récupères le lien de l'image. En général t'as juste à faire un clique droit sur l'image et propriété et tu as le lien. (Attention il faut bien prendre tout le lien car souvent comme la fenêtre est petite le reste du lien est caché, il suffit juste de "tirer" avec la souris pour le voir).
J'éspère avoir été claire silent

Si t'as pas pigé je peux de montrer avec des images ce que sa donne en "live".

Sinon, j'ai vu que t'as fais un blog, chapeau, tu m'avais pas dis.. nan c'est bien! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
Leeloo Dallas multipass!!

Leeloo Dallas multipass!!


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptySam 3 Fév à 23:53

Jack [narrateur] : C'est là que je trouve ma place, entre ces deux protubérances graisseuses pleines de sueur, tellement grosses qu'on dirait les mamelles de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Dallas multipass!!

Leeloo Dallas multipass!!


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptySam 3 Fév à 23:56

JAck :A chaque nouveau voyage, toute une vie en miniature : sachet de sucre à usage unique, gobelet de crème à usage unique, noix de beurre à usage unique, kit plateau repas, cordon bleu micro-ondé, shampooing 2 en 1, échantillon gratuit de bain de bouche, savonnette miniature. Les gens que je rencontre sur chaque vol sont mes amis à usage unique
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Dallas multipass!!

Leeloo Dallas multipass!!


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptySam 3 Fév à 23:58

Jack [narrateur] : J'avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce. J'avais envies d'ouvrir les vannes de dégazage de touts les pétroliers et de polluer toutes ces plages françaises que je ne verrais jamais. J'avais envies de tout salir d'une fumée bien noire.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Dallas multipass!!

Leeloo Dallas multipass!!


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptySam 10 Fév à 22:13

Cool qu'est ce qu'on se marre quand on est seule... lalilalo
Revenir en haut Aller en bas
mlmp

mlmp


Nombre de messages : 22
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2005

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptyDim 4 Mar à 22:47

Je voudrais dire que depuis l'un de mes derniers messages, j'ai vu Fight Club. Bien mais pour un Fincher je m'attendais à mieux. Mais il est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.over-blog.com/
Leeloo Dallas multipass!!

Leeloo Dallas multipass!!


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? EmptyDim 18 Mar à 0:48

c'est juste la fin et l'ambiance du film qui suprennent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dans quel film ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est dans quel film ça ?   C'est dans quel film ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans quel film ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de film en 2005?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: ▲¡ JEUX !▼-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser