Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chroniques cinématographiques et bien plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DOSSIER ...::: Coming Soon :::.... (prévisualisation 2006)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) Empty
MessageSujet: DOSSIER ...::: Coming Soon :::.... (prévisualisation 2006)   DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) EmptyDim 15 Jan à 2:00

DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) Dossier2006cool3rs


Cette c'est la coupe du monde de foot et c'est en allemagne que tout se déroule, mais franchement j'en ai rien à cirer alors je vais plutôt vous parler de cinéma! Nous sommes donc en 2006 ap. J.C. et à l'heure actuelle, ont sait déjà pas mal de chose sur les films qui seront distribués en salle, en tout cas pour les plus grosses productions! Car oui, le marché du cinéma fonctionne comme ça, c'est du marketing, de la pub! ni plus, ni moins, mais ça marche puisque les bandes annonces font saliver tout le monde et les images promotionelles nous font terriblement nous impatienter. Alors, je vous propose une sorte de récapitulatif des films de 2006, pour vous donner une idée de ce que vous pourrez voir cette année et aussi pour vous évitez de passer des heures et des heures sur le net, je vais essayé de faire du concentré. Je ne vais pas m'attarder trop longtemps sur chaque film sinon ce sera beaucoup trop long pour moi, mais je vais rassembler l'essentiel du moins, je vais faire ce que je peux en donant mon avis et peut-être en sortant des petites vannes de temps en temps....? lol. Qui sait? Dieu peut-être. Qu'est ce qu'il vient foutre ici lui, il est crusifié depuis un sacré bout de temps de cochon. Aïe, si je commence à déraper avant même de commencer c'est mal partie... Accrochez vos ceintures et welcome to the 2006 MOVIE'S YEAR !


DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18464333
Date de sortie : 25 Janvier 2006
Réalisé par Steven Spielberg
Avec Eric Bana, Daniel Craig, Ciaran Hinds
Film américain. Genre : Drame, Historique
Durée : 2h 40min. Année de production : 2005

Un film qui sans doute fera parler de lui, car c'est Spielberg au comande et qu'il traite de terrorisme! avec un attentat à Munich. Alors Spielby t'en à gros sur la patate? Vas-y lache toi, c'est surement pas à nous que sa déplaira. (enfin normalement).


DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18459086
Date de sortie : 01 Mars 2006
Réalisé par Eli Roth
Avec Jay Hernandez, Derek Richardson, Eythor Gudjonsson
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 35min. Année de production : 2005

C'est un réalisateur que j'attend au trounant, j'éspère que ne s'est pas assis sur les lauriers de Cabin Fever, mais normalement avec Tarantino comme producteur éxecutif où encore un caméo de Takeshi Mike, le petit gars n'a pas trop interet à se planter, visiblement les premières critiques (américaines) sont plutôt très bonne, y'a plus qu'a croiser les doigts, en tout cas, sa risque d'envoyer du gras :twisted:


DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18461317
Date de sortie : 08 Février 2006
Réalisé par Prachya Pinkaew
Avec Tony Jaa
Genre : Action, Karaté
Durée : 1h 34min. Année de production : 2005
Titre original : Tom-yum-goong

Après Ong Bak, c'est le retour de Tony Jaa! Le fameux cascadeur fou! Si les scènes d'actions sont du même niveau, nous sommes en droit de nous attendre à du gros, en éspérant que le scénario ne soit pas aussi laissé de côté que sur Ong Bak, où encore dans Born To Fight (c'est pas du Tony Jaa mais exactement le même genre de film: combat pourris et scénario sublime et suptile Laughing ).


DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18438266
Date de sortie : 08 Mars 2006
Réalisé par Len Wiseman
Avec Kate Beckinsale, Scott Speedman, Derek Jacobi
Film américain. Genre : Fantastique, Epouvante-horreur, Action
Année de production : 2004

Pourquoi pas? Le première opus de cette trilogie (annoncé depuis le début) était sympatique, en tout cas visuellement et niveau ambiance c'était réussit (je trouve), l'histoire n'était pas géniale, ni très originale, mais quand même, c'était un bon moment de distraction d'après mes souvenirs, donc si vous aimez ce genre de film de vampire à la blade, la Reine des Damnés etc. Je pense que ce sera de la même trempe vu que le premier l'était. Moi j'aime bien ce genre de truc, c'est très divertissent et sa donne envie de bouffer les gens, j'aime bien tongue


DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18462701
Date de sortie : 15 Mars 2006
Réalisé par Matthew Barney
Avec Björk, Matthew Barney
Film américain. Genre : Expérimental, Drame
Durée : 2h 25min. Année de production : 2005

Un film qui s'annonce comme un drame expérimental avec Björk??? Une histoire de vaseline qui se répand sur un baleinier japonnais! Je trouve ça tellement étrange que je suis curieux Shocked . En tout cas j'en connais un qui sera surement de la partie ( mlmp? ).

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
mlmp

mlmp


Nombre de messages : 22
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2005

DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ...::: Coming Soon :::.... (prévisualisation 2006)   DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) EmptyLun 16 Jan à 14:39

Je sais pas trop quoi te répondre pour DR9. Ce que je sais c'est que si c'était un film avec TOUT Bjork en bande-son, j'aurais déjà le CD. Mais elle n'y est que sur deux titres et de ce que j'en ai entendu du CD, c'est pas follichon.
Maintenant en ce qui concerne le film, je verrais le jour de sa sortie mais bon, il y a la miss et si les critiques sont bonnes, je serait de la partie en salle. Pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.over-blog.com/
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ...::: Coming Soon :::.... (prévisualisation 2006)   DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) EmptyMar 17 Jan à 17:05

...SUITE


DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18468113
Renaissance
Date de sortie : 15 Mars 2006
Réalisé par Christian Volckman
Film français. Genre : Animation
Durée : 1h 35min. Année de production : 2004

L'un des projets que je trouve le plus éxitant de 2006, car c'est un film d'animation en 3D rien qu'avec du noir et du blanc sans nuance de gris. L'action se passe dans un Paris futuriste, le premier teaser dévoile des images à couper le soufle et il sort avec beaucoup de retard, car il était prévu pour 2005 (septembre) et même encore avant en mai me semble t-il, donc j'attends ce machin depuis tout ce temps et j'éspère ne pas trop être déçu, même si c'est en général ce qui arrive aux films que l'on attends trop... J'éspère, j'éspère...



DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18456721
Destination finale 3
Date de sortie : 22 Mars 2006
Réalisé par James Wong
Avec Mary Elizabeth Winstead, Ryan Merriman, Texas Battle
Film américain. Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
Année de production : 2005
Titre original : Final destination 3

Les opus précedent n'était pas si mal, voir même assez joussif, le premier était bien niveau scénario, le deuxième un peu moins, mais le visuel ratrappé les choses, et pour ce troisième alors? Plus de scénario et plein d'image dans la gueule c'est ça le programme? Si l'on suit l'évolution ce serait logique, peut-être que le film surprendra pas son ingéniosité qui sait? En tout cas, l'idée de base m'avait bien plus, après en faire des suites et des suites, c'est pas la meilleur idée qui existe au monde, les autres suites de film nous le prouvent relativement bien Neutral .
(pour ce qui n'ont pas vu les autres, le scénario est simple, un groupe de personnes échapent à la mort, sauf que la mort n'avait pas prévu ça et va cherché à les tuer un par un dans des situations le plus trash possible. Fantastique non? Very Happy ).



DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18468688
Enfermés Dehors
Date de sortie : 05 Avril 2006
Réalisé par Albert Dupontel
Avec Albert Dupontel, Nicolas Marie, Claude Perron
Film français. Genre : Comédie
Année de production : 2005

Un film avec Albert Dupontel c'est généralement un signe de réussite (Irréversible, Le Convoyeur...) Et encore plus dingue quand c'est lui qui se colle à la réal. (Bernie, Le Créateur...) et là c'est les deux! réal et acteur.... Donc, logiquement, et avec un titre pareil, on devrait logiquement avoir un film complétement barré et c'est comme ça qu'on les aiment. bounce



DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18434203
Fog
Date de sortie : 12 Avril 2006
Réalisé par Rupert Wainwright
Avec Tom Welling, Maggie Grace, Selma Blair
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2005
Titre original : The Fog
Remake de Fog

La mode est aux remakes, c'est comme ça et visiblement ce n'est pas près de changer, après avoir puisé dans les classiques d'épouvante japonnais (Ring, Grudge et Cie) et ce n'est pas finit (bientôt nous aurons le droit à un sublime remake de Eye...) les ricains décident donc de remaker leurs propore film et à plus forte raison ceux de Johon Carpenter, après Assaut sur le Central 13, voici le tour de Fog! J'ai vu ce film il y'a peu de temps et je ne vois vraiment pas l'utilité d'un remake, certe les effets spéciaux sont un peu Cheap, mais bon... Autant pour un King Kong je peux comprendre mais là!!! En éspérant tout de même de scène de grosse brume avec plein des méchants fantômes dedans Neutral .



DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18435870
V pour Vendetta
Date de sortie : 19 Avril 2006
Réalisé par James McTeigue
Avec Natalie Portman, Hugo Weaving, Stephen Rea
Film américain. Genre : Science fiction, Fantastique
Année de production : 2005
Titre original : V for Vendetta

Un nouveau film des frères Watchowski pointe à l'horizon, ça fait déjà un bout de temps qu'on en cause de ce film avec Natalie Portman chauve à l'intérieur scratch c'est visiblement la principale attraction du film pour le moment! Et sincérement, le scénario ne me branche pas plus que ça, déjà j'ai un peu de mal avec cette période de l'histoire au cinéma, et puis les premières images ne m'ont pas embalé du tout, j'éspère de tromper, mais sa n'a pas l'aire géant. En plus ce n'est même pas réalisé par les frères W, juste produit... Mais ça ne veut rien dire, ce sera peut-être mieu que Matrix Razz



A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
Mr.Brown

Mr.Brown


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2005

DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ...::: Coming Soon :::.... (prévisualisation 2006)   DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) EmptyMar 17 Jan à 18:35

Ah, j'attends vraiment V For Vendetta moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zik-and-films.blogs.allocine.fr
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ...::: Coming Soon :::.... (prévisualisation 2006)   DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) EmptyMer 18 Jan à 21:58

DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18468971
The Da Vinci Code
Date de sortie : 17 Mai 2006
Réalisé par Ron Howard
Avec Tom Hanks, Audrey Tautou, Jean Reno
Film américain. Genre : Thriller
Année de production : 2005

Il y'a eu tellement de bruit autour du bouquin éponyme que je n'ai même pas lu, alors comme ça je vais pouvoir y comprendre quelque chose lol, donc j'irai sans doute le voir, a la réalisation c'est Ron Howard, il ne fait certe pas que des chef-d'oeuvres, mais c'est quand même un "gros" réal. et en plus il y'a des petits franchouillards qui jouent dedans.... donc un film à surveiller, j'éspère qu'il n'est pas là rien que pour profiter du buzz médiatique du livre, mais belle est bien pour nous faire un super film! (l'éspérance fait vivre).



DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18434206
A scanner darkly
Date de sortie : 21 Juin 2006
Réalisé par Richard Linklater
Avec Keanu Reeves, Winona Ryder, Robert Downey Jr.
Film américain. Genre : Animation, Science fiction
Année de production : 2004

Sans doute LE projet que j'attends le plus avec Renaissance, car je le trouve lui aussi térriblement ambitieu, techniquement en tout cas! Faire un film avec des acteurs pour ensuite le transformer en animation!!!! et au vu des premières images c'est bleufant! D'autant plus qu'il y'a Kean Reeves en acteur, ce qui veut donc dire, projet avec relativement pas mal d'argent, donc logiquement de très beau effets! J'attends donc ça avec impatience. Vivement....Juin... puré c'est long, c'est long! Sa fait déjà plus d'un an que j'entends parler de ce projet Crying or Very sad En tout cas, je n'essaye pas d'en savoir plus, visiblement c'est une adaptation de BD SF mais je n'en sais pas plus, et tant mieu! Comme ça la surprise sera plus grande et la décéption plus petite vu que je ne m'attendai à rien (niveau histoire).



DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18468902
Sheitan
Date de sortie : 01 Février 2006
Réalisé par Kim Chapiron
Avec Vincent Cassel, Roxane Mesquida, Olivier Barthelemy
Film français. Genre : Thriller
Année de production : 2005

Pourquoi ce film, qu'est ce que c'est? Et bien un film français qui promet d'être totalement déjanté, drôle, gore et tout ce qu'on aime bien, et c'est aussi le premier film d'un jeune franchouillard du collectif kourtrajmé qui si vous vous intéréssez un peu aux courts-métrages n'a surement pas du vous passer à côté! Un truc bien barré donc. J'ai lu derniérement une interview du réal sur Mad Movies et sa s'annonce très bien! Vincent Cassel dans un rôle complétement à l'oposé de sa carrière amériaine, des répliques qui tuent, et c'est pratiquement un film d'horreur, avec un pitch du même genre que Calvaire. Rien de nouveau à l'horizon mais c'est surement un bon truc pour se détendre et se marrer un bon coup! Enfin je l'éspère.



DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18436309
L'Age de Glace 2
Date de sortie : 05 Avril 2006
Réalisé par Chris Wedge
Avec Gérard Lanvin, Ray Romano, John Leguizamo
Film américain. Genre : Animation
Année de production : 2005
Titre original : Ice Age 2

Vous ne vous souvenez pas de Scrat? Mais si, l'éspèce de rat qui fait que des conneries! Surement le personnage qui sert absolument à rien dans le film, mais c'est celui qui fait le plus rire! Et là il se retrouve en affiche à l'intérieur d'un n°2 !!! Alors moi je dis OUI si c'est pour se marrer encore un bon coup et une deuxième fois ne sera pas de trop. Mais comme c'est une suite, mais au moment où j'irai voir ce film je ne serai surement pas rassuré car, bien souvent les suites sont..... enfin vous voyez ce que je veux dire.... éspérance éspérance quand tu nous tiens!



PS: du coup Mlmp tu me refroidit à l'idée d'aller voir ce film lol, mais bon, j'ai peur effectivement que ce ne soit pas terrible, mais sa m'intrigue quand même.

Pour V For Vendetta, ouais effectivement, je ne l'attends pas trop, j'ai était très déçu des suites de matrix, mais je ne demande qu'a être surpris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
mlmp

mlmp


Nombre de messages : 22
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2005

DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ...::: Coming Soon :::.... (prévisualisation 2006)   DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) EmptyVen 20 Jan à 1:22

Alors moi j'attends simplement les critiques autour du film. Il est vraie que si le film n'est pas bon ou tout juste bien, de savoir qu'il y a Bjork comme personnage principal du film, je serais tiraillé entre mon envie d'aller voir le film (pour elle) et celui de me dire que je vais me faire chier.

En fait, j'attends le moment venu.


Pour Da vinci Code, j'ai lut le bouquin pendant que le film se faisait. Pour ma part, c'est un truc que je ne fais jamais (c'est bien même la première fois). Lire un livre après avoir vu le film, ça oui, principalement les bouquins de Stephen King genre Shinning, Cimetierre, cujo, Christine, etc...

Il y en a un que j'ai lut avant d'avoir vu le film qui sortait en même temps en salle: le silence des agneaux. Comme l'on disait que le livre EST le bouquin, la curiositée l'a emportée. Le livre est magnigique, tout comme le film, c'est vrai.

Pour Da vinci code, je crois que je vais aller le voir. En plus en ce moment je suis en train de lire le livre Ange et démons du même écrivain que Da Vinci code. En plus Da vinci code, je sais les endroits où Hanks et Tautou vont aller et c'est, des où j'y suis allé en personne et j'ai bien envie de voir ça. Le louvre pour ne parler que du plus connu dans le film!

Le bouquin est bien, j'éspère que le film le sera. Tout comme DR9.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlmp.over-blog.com/
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ...::: Coming Soon :::.... (prévisualisation 2006)   DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) EmptySam 21 Jan à 3:54

...ENCORE?....OK!


DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18444295
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
Date de sortie : 02 Août 2006
Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley
Genre : Drame, Action
Année de production : 2005
Titre original : Pirates of the Caribbean 2 : dead man's chest

Le premier était plutôt réussit, en tout cas Johnny Deep en pirate barjo c'était bien marrant, visuellement les pirates/squelettes étaient très réussit. L'histoire plutôt sympa, un peu trop à l'eau de rose, mais bon c'est du Disney donc faut pas traumatiser les enfants non plus. Enfin bref, du coup le succé du premier ayant fait son chemin, tous les dvds étant vendu, il ne reste plus qu'a en faire la suite et la voila! tintintin! Sachez aussi qu'un troisième épisode sera tourné cette année et que l'on vera surement donc l'année prochaine... Ce qui trouve le filon l'éxploite. Même si plus on creuse moins la matière est bonne mais sa on s'en fou, c'est quand même la même matière qui se vend bien Rolling Eyes .



DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18465311
X-Men 3
Date de sortie : 24 Mai 2006
Réalisé par Brett Ratner
Avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Ian McKellen
Film américain. Genre : Action, Fantastique
Année de production : 2005

C'est marrant quand on parle de filon, tous le monde déboulent! Eux y en sont déjà en troisième, chacun son rythme. Sauf, que perso, les aventures de mutant qui font woooosh piiiing craaash brrrrrgh, j'en ai pas grand chose à faire! Bon certe visuellement c'est bien fait et c'est défois plaisant de pouvoir déposer ses neurones en début de séance, mais au bout du troisième...



DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18467808
Les Bronzés 3 amis pour la vie
Date de sortie : 01 Février 2006
Réalisé par Patrice Leconte
Avec Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Josiane Balasko
Film français. Genre : Comédie
Durée : 1h 37min. Année de production : 2005

J'éspère pour l'année 2006 que le chiffre 3 est porte bonheur parce-qu'il y'en à un paquet! En tout cas, j'ai vraiment du mal à imaginer les bronzés à l'heure actuelle... éspérons juste que Clavier n'aura pas trop contaminé ces équipers du splendide avec les réformes sarkuzi.... bref. Surement un grand film à l'horizon, mouarf.




DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18464250
Mission : Impossible 3
Date de sortie : 03 Mai 2006
Réalisé par J.J. Abrams
Avec Tom Cruise, Ving Rhames, Michelle Monaghan
Année de production : 2005
Titre original : M : i : III

Visiblement la grosse mission impossible à était de réalisé ce film, n'ayant pas vu les épisodes précédent je peux pas trop vous donner mon avis, mais sa me branche pas plus... Mais peut-être que le jour de sa sortie j'aurai vu les 2premiers, on sait jamais. C'est pas une grosse attente pour ma part.




DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18444701
Superman Returns
Date de sortie : 12 Juillet 2006
Réalisé par Bryan Singer
Avec Brandon Routh, Kate Bosworth, Kevin Spacey
Film américain. Genre : Fantastique, Action
Année de production : 2005

Après Batman Begins, Superman Returns, un film surement très intéréssant où les créateurs du costume on passé le plus gros de leurs temps à savoir de quel forme serait le slip de superman (véridique!!!!). Le seul intérêt que je trouve c'est la présence de Kevin Spacey qui serait le méchant de l'histoire? (d'après les premières infos), m'enfin bon, même si je trouve cet acteur fabuleu, je ne suis pas sur de le suivre dans toute ces aventures.





DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18464600
Lady In The Water
Date de sortie : 23 Août 2006
Réalisé par M. Night Shyamalan
Avec Paul Giamatti, Bryce Dallas Howard, Freddy Rodriguez
Film américain. Genre : Thriller, Fantastique
Année de production : 2005

Voilà un film qui me parait déjà un peu plus intéréssant, déjà parce-que jusqu'a maintenant tous les films de Shyamalan m'on beaucoup plu et ensuite parce-que j'aime bien aussi l'acteur Paul Giamatti, du coup sa me fait deux bonne raison d'aller voir le film, se que je ferai donc très certainement. Même si l'histoire ne m'attire pas franchement....

Bon allez je vous laisse un peu de repis... car je peux encore continuer longtemps vu le nombre d'info dispo sur les films à venir!

PS: Juste pour les yeux, la nouvelle affiche de Hostel
DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) 18470706



PS2: Effectivement Le Silence Des Agneaux et superbe en livre et en film!!! Je crois que j'ai eu plus de frisson en lisant parcontre.

A SUIVRE ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
Mr.Brown

Mr.Brown


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2005

DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ...::: Coming Soon :::.... (prévisualisation 2006)   DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) EmptyDim 22 Jan à 22:17

Pour en revenir sur "A Scanner Darkly" (Qui est le film que j'attend le plus pour cette année), Il et tiré d'une nouvelle de Philip K.Dick, auteur de "Minority Report", "Paycheck". On trouve le roman en France sous le nom de "Substance Mort".

Hier, j'ai vu le BA de "DaVinci Code" et aujourd'hui, celle de "Sheitan" et de "X-Men III" Ces films la m'attirent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zik-and-films.blogs.allocine.fr
Leeloo Dallas multipass!!

Leeloo Dallas multipass!!


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ...::: Coming Soon :::.... (prévisualisation 2006)   DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) EmptySam 10 Fév à 22:24

pale da vinci code... vallait mieux pas aller le voir et laissez notre imagination nous dire que c'était un film qui aurait pu être géantisime!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER ...::: Coming Soon :::.... (prévisualisation 2006)   DOSSIER ...::: Coming Soon :::....  (prévisualisation 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER ...::: Coming Soon :::.... (prévisualisation 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils (19/07/2006)
» Fog (12/04/2006)
» Munich (25/01/2006)
» Syriana (22/02/2006)
» Le Labyrinthe de Pan (01/11/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CINEMA :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser