Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chroniques cinématographiques et bien plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma Sorcière bien aimée - Bewitched (21/09/05)

Aller en bas 
AuteurMessage
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Ma Sorcière bien aimée - Bewitched  (21/09/05) Empty
MessageSujet: Ma Sorcière bien aimée - Bewitched (21/09/05)   Ma Sorcière bien aimée - Bewitched  (21/09/05) EmptyVen 2 Sep à 22:02

Ma Sorcière bien aimée - Bewitched  (21/09/05) 18441783

Ma Sorcière Bien Aimée
Date de sortie : 21 Septembre 2005
Réalisé par Nora Ephron
Avec Nicole Kidman, Will Ferrell, Shirley MacLaine
Film américain. Genre : Comédie, Fantastique
Durée : 1h 42min. Année de production : 2005
Titre original : Bewitched

Synopsis: Isabel, sublime sorcière déterminée à vivre sans sorcellerie, part à Hollywood afin de trouver l'amour parmi les mortels. Là-bas, elle rencontre Jack, un acteur qui la persuade de jouer à ses côtés dans le remake de la célèbre série Ma sorcière bien aimée. Nos deux héros vont tomber amoureux, et provoquer malgré eux une collision entre leurs deux univers.

Votre avis?


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Ma Sorcière bien aimée - Bewitched  (21/09/05) Empty
MessageSujet: Re: Ma Sorcière bien aimée - Bewitched (21/09/05)   Ma Sorcière bien aimée - Bewitched  (21/09/05) EmptyDim 18 Sep à 2:22

Mon Avis: :Star: / :Star::Star::Star::Star:
Déjà l'idée d'une adapter une série telle que Ma Sorcière Bien Aimée paraissait étrange. Cette série parait tellement kitch maintenant, je ne voyais pas comment ce film pouvait être bon. Déjà sa part mal, j'avais un avis très négatif ce film, mais bon... Nicole Kidman n'étant pas (toujours?lol) une mauvaise actrice, je me suis dis "Why Not". Résultat le film est presque vomitif! Même si le ton est à la dérision, les acteurs sont ridicules et l'histoire tellement surréaliste! Autant La Coccinelle Revient avait réussit à "m'intéresser" autant là chaques minutes étaient un calvaire! Je sais combien c'est difficile de faire un film et je suis en général compatissant avec les films où les effets spéciaux sont ratés et les acteurs mauvais par manque de moyen, mais là, j'avoue ne pas avoir vu de truc aussi nul depuis un bon bout de temps! Un seul conseil, n'allez surtout dépenser votre argent pour un truc pareil! Et si vous étiez fan de la série, ce film sera sûrement le plus beau massacre que vous n'ayez jamais vu. (J'y vais un peu fort là?). lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
 
Ma Sorcière bien aimée - Bewitched (21/09/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CINEMA :: Chroniques Cinématographiques 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser