Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des chroniques cinématographiques et bien plus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appleseed (31/08/05)

Aller en bas 
AuteurMessage
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Appleseed  (31/08/05) Empty
MessageSujet: Appleseed (31/08/05)   Appleseed  (31/08/05) EmptyDim 18 Sep à 2:43

Appleseed  (31/08/05) 18442955

Appleseed
Date de sortie : 31 Août 2005
Réalisé par Shinji Aramaki
Avec Ai Kobayashi, Jûrôta Kosugi, Yuki Matsuoka
Film japonais. Genre : Animation
Durée : 1h 40min. Année de production : 2004

Synopsis: En 2131, les bioroïds - clones créées pour réfréner les passions humaines - vivent en harmonie avec leurs créateurs dans la belle cité d'Olympus.
A l'aube d'une nouvelle menace, le commandant Deunan est mandaté pour empêcher un génocide bioroïd. Mais cette guerrière d'élite se révèle être la pièce maîtresse d'un puzzle dont elle ignore encore les règles et les conséquences : la survie des deux espèces.

Visitez le site officiel ici>>>http://www.appleseed.fr/

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
UniqueMån...
Admin
UniqueMån...


Nombre de messages : 170
Localisation : ...ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2005

Appleseed  (31/08/05) Empty
MessageSujet: Re: Appleseed (31/08/05)   Appleseed  (31/08/05) EmptySam 29 Oct à 5:46

Mon Avis: :Star::Star::Star: / :Star::Star::Star::Star:

Que dire sur ce film, c'est beau, le scénario est géant, l'animation superbe, les scènes d'actions impréssionantes et je pourrais continuer longtemps encore dans les qualitées. Si vous avez trouver Ghost In The Shell, Innocence plutôt abstrait, Applessed sera peut-être l'anime qui vous réconciliera avec le genre. Malgré ce qu'a pu en dire Studio (je cite: "il est bien difficile de ne pas se perdre dans ce récit fort abscons" de plus il ajoute que seul les fans du genre comprendron!) Il n'en ai rien, l'histoire peu paraître un peu complexe au début, mais tout me parais claire... et pourtant je ne suis pas du tout fan de ce genre! Apart Ghost In The Shell et quelques autres animes "Culte" je n'ai rien vu! Applessed éxistait avant ce film en manga (plusieurs épisode même) je n'étais même pas au courant et j'ai jamais lu un seul manga pour être sincère... Mais bref, en tout cas je vous le conseil vivement, c'est visuellement moins réussit que Ghost In The Shell 2 mais beaucoup plus accéssible. D'ailleurs je le trouve vraiment chouette ce scénario. Belle histoire futuriste. Pas très optimiste mais....mais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquescinema.actifforum.com/
 
Appleseed (31/08/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CINEMA :: Chroniques Cinématographiques 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser